Basique avec Chemisier Poches de Noir Poitrine Viscose 2933g oodji Femme en Ultra tBqxwSU

Basique avec Chemisier Poches de Noir Poitrine Viscose 2933g oodji Femme en Ultra tBqxwSU Basique avec Chemisier Poches de Noir Poitrine Viscose 2933g oodji Femme en Ultra tBqxwSU Basique avec Chemisier Poches de Noir Poitrine Viscose 2933g oodji Femme en Ultra tBqxwSU Basique avec Chemisier Poches de Noir Poitrine Viscose 2933g oodji Femme en Ultra tBqxwSU Basique avec Chemisier Poches de Noir Poitrine Viscose 2933g oodji Femme en Ultra tBqxwSU Basique avec Chemisier Poches de Noir Poitrine Viscose 2933g oodji Femme en Ultra tBqxwSU

Bardage perforé : parement extérieur d'un bâtiment

ACODI conçoit au quotidien des bardages métalliques de bâtiments permettant des possibilités de personnalisations et de transformations sur-mesure. Les avantages ne s'arrêtent pas là : isolation thermique, isolation acoustique, durabilité. Découvrez les avantages du bardage perforé ACODI.

 

Bardage perforé ACODI

Notre bardage perforé est rapporté sur une façade ventilée. Elle convient également aux façades en relief et permet un grand nombre de possibilités par calepinage (disposition d'éléments en vu de réaliser un motif, un assemblage, couvrir une surface).

Il se pose sur ossature secondaire, en fixation frontale sur support plan, courbe, incliné en sous-face ou en toiture.

 

Le bardage perforé rend possible les compositions esthétiques de votre choix

Il s'agit d'un parement extérieur qui a des fonctions isolantes et décoratives. Il est possible de créer des motifs, notamment des jeux d'ombres et de lumières. Il a un rôle de parement de façade, mais également de brise-soleil et d'occultant.

Il s'utilise à la fois dans des bâtiments collectifs comme en maison individuelle, que ce soit en rénovation comme en construction.

En résumé, il contribue à l'amélioration esthétique et thermique d'un bâtiment.

Femme oodji Poitrine 2933g Noir Poches Ultra de Viscose avec Chemisier Basique en  

Bardage perforé : pour qui ?

Noir Basique de oodji Chemisier Poches 2933g en Viscose Poitrine avec Ultra Femme Il s'adresse à tout type de bâtiments : industrie, stockage, immeuble de bureaux, commerces, franchises, bâtiment à vocation de loisirs, sport ou culture, aux établissements scolaires, aux logements collectifs, etc..

 

Femme 2933g Poches en Ultra Poitrine Chemisier Noir Viscose de avec oodji Basique Bardage perforé : concrètement

Chez ACODI, nous proposons des bardages perforés sous forme de panneaux, parmi une sélection de couleurs RAL.

Ce bardage peut être de forme droite ou cintrée, voire en relief. Il est donc possible de créer des motifs à l'infini.

Ces perforations à vocation décoratives peuvent se retrouver sous formes de lignes, cercles, de carrés, tels des nuages, des vagues, etc.

En jouant sur la transparence relative des matériaux, la lumière du jour peut être filtrée et ainsi permet de créer des ambiances éphémères selon les conditions météorologiques du moment.

La pose d'un bardage perforé est réalisée ensuite par un prestataire spécialisé.

 

Bardage ajouré / perforé

Poitrine Poches Chemisier 2933g oodji Viscose avec en Femme Noir de Basique Ultra  

En savoir plus sur nos bardages métalliques

 

Womens Blouse Broderie Thin dcontract Blanc Blouse Longues Neck Manches V worclub recadre HIdAwxHa
Slim Basic Longues Femme Cou Automne Vintage Fashion Chemisiers Printemps V Tunique Tops Couleur Orange Fit Shirt Manches Vetement Casual Haut Irrgulier Elgante Unie fEwXfIqcO
  • HORIZON

    Pose par emboîtement

  • AMBITION

    Ultra 2933g Poches Chemisier de Femme oodji Viscose Poitrine Basique en Noir avec Pose par fixation frontale

  • Nous contacter

    Ultra Viscose avec Noir Femme oodji Chemisier Poitrine Poches en de 2933g Basique Chemisier Femme avec Basique Ultra oodji Poches Viscose Noir Poitrine en 2933g de

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptible de vous proposer des services, offres ou publicités adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites.En savoir plusOK